I love NY

New-York a toujours été un rêve inaccessible pour moi, ce genre de ville incommensurable que l'on imagine grandiose, un rêve secret que l'on espère mais qui reste intouchable.
J'ai toujours gonflé tout le monde autour de moi avec New-York, et j'avais comme but d'y aller avant mes 25 ans... Pari réussi, puisqu'en septembre 2009 avec mes 24 ans et 2 mois j'embarquais mon amoureux et sa soeur dans la ville qui ne dort jamais. On allait enfin toucher du doigt celle que l'on n'espérait plus. La BIG APPLE.

6 mois de préparation, d'excitation, pour vivre 9 jours notre petite american life.
Que du bonheur. Des américains trooooop gentils (sauf à la douane, ils ont pas trop aimé que je rigole parce que je comprenais rien quand le monsieur parlait trop vite). Là-bas, les gens sont souriants, ils vous laissent vous asseoir dans le métro pour que vous soyez à côté de vos amis, ils viennent vous demander si vous avez besoin d'aide lorsque vous avez l'air en galère, ou vous demander si vous voulez qu'ils vous prennent en photos, ils chantent, dansent partout, même les SDF sont souriants et sympathiques, tous ces gens donnent envie de partager un moment avec eux, et ça, ça n'a pas de prix.
Comment ne voulez-vous pas déprimer à votre retour en France ? Où tout le monde tire la tronche, est impoli, irrespectueux, etc. etc.

Restons dans la bonne ambiance avec la suite des photos de mon séjour avec en prime Keanu Reeves, le vrai KEANU, en cher et en os... si si je vous jure !! Même moi je n'y ai pas cru quand Flo me l'a montré. Il faut dire qu'il ressemblait plus à un SDF qu'à une star de cinéma ;)
Je rigole mais avec sa barbasse de deux mois, il passerait presque inaperçu, d'ailleurs quand on a posé avec lui, il nous en a un peu voulu, car à cause de nous, tout le monde est venu le prendre en photos, haha. Sorry about that, Keanu <3

Vanessa & Keanu sur la 5th avenue


Padoune

Corsica, 28 Avenue du Mont Thabor, Ajaccio, Corse, 20090, France