London'13 - Day 3 & 4

3ème journée à Londres, on a du mal à émerger, contre-coup d'un concert de folie, mais nos jours sont comptés alors on se prend un bon petit déj et on part faire le plein de vitamines au Borough Market...

Le pas lent, la tête endormie, notre planning du jour va s'avérer plus compliqué à faire que prévu ! On mélange les fruits, les cocktails... on multiplie les smoothies, mais rien n'y fait : on est KO, on écourte notre promenade du côté de Tower Bridge pour aller faire une sieste, on aura tout essayer... en vain !

2 bonnes heures plus tard, et après une sieste et une douche réparatrices, on part en balade du côté de Regent's Street, on se refait quelques boutiques d'Oxford Street au passage, puis on finira la soirée, à la cool dans notre studio, en espérant être en forme le lendemain.

(Nous n'avons malheureusement pas eue la chance de manger un burger chez Shake, un minimum de 2h de file d'attente chaque jour après l'ouverture... on repassera)
 
 Dimanche, 4ème jour dans la capitale londonienne, on décide d'aller "chiller" à Hyde Park, on profitera de la matinée pour bouquiner, rigoler, balader, et surtout ramer au Serpentine lake!!! Un grand moment !

Ensuite, direction Camden pour manger un super-burger-de-la-mort-qui-tue chez Honest burgers (comment ça encore ? hihi) et faire des emplettes ! Un super dimanche de rigolades entre filles !

Padoune

Corsica, 28 Avenue du Mont Thabor, Ajaccio, Corse, 20090, France