A week on my way #3

Le mois de septembre se termine sur les chapeaux de roue, on n'a pas eu le temps de voir la rentrée passer que le mois d'octobre se profile déjà à l'horizon... L'automne est arrivé à l'heure, et les premières pluies sont tombées pile le jour attitré, personnellement je ne vais pas m'en plaindre, l'été a été plutôt sympa à Ajaccio, sans pluie en tous cas, malgré un mois de juillet plutôt grisonnant.
Pour finir le mois en beauté, je vous propose une petite sélection de mes derniers jours d'été à la plage ainsi qu'une semaine spéciale "We are travel 14" sur la Côte d'Azur.

Les touristes partis, le mois de septembre est le meilleur moment pour profiter des plages désertes, l'eau est encore chaude et le soleil au rendez-vous pour prolonger la saison au maximum.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez dû remarquer que j'ai posté pas mal de photos ce week-end, j'étais en déplacement sur la Côte d'Azur pour assister au tout premier salon des blogueurs de voyage en France. J'ai donc eu la chance de voir/revoir des endroits sympas de Nice et Cannes, et surtout de toucher du doigt le luxe de certains hôtels qui nous ont invité à dormir, manger, ou visiter des chambres plus fantasmagoriques les unes que les autres.
Je vous en parle très prochainement par ici, stay tuned !

Passez un beau week-end, et n'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux

facebook - twitter - instagram

Padoune

Corsica, 28 Avenue du Mont Thabor, Ajaccio, Corse, 20090, France