A week on my way #4

La semaine a été douce en Corse, presque caniculaire certains jours je dois dire, mais on ne va pas s'en plaindre, l'été indien ça fait toujours du bien au moral avant l'arrivée de la nuit à 18h et du froid de l'hiver.
Cette semaine est assez particulière, puisque je viens tout juste d'atteindre les 1200 abonnés sur mon compte instagram, ça peut paraître peu pour certains, mais c'est déjà énorme pour moi.
J'ai aussi fait ma première instameet, autrement dit ma première rencontre post-instagram avec la très chouette instagrammeuse Christelle.
À la différence de facebook, instagram est un réseau qui permet de suivre le quotidien de gens que tu as choisi de suivre, de gens que tu admires, qui te fascinent, ou qui ont plus ou moins les mêmes goûts, les mêmes affinités que toi. Du coup, une rencontre avec un abonné que tu adores depuis des années, ne peut qu'être un super moment d'échange et de plaisir.
Voici un petit récapitulatif de ma semaine entremêlées de magnifiques couchers de soleil, d'une balade dans la vieille ville de Corté, de mon goûter au salon de thé "L'Atelier" à Ajaccio dont les pâtisseries sont à tomber, un dimanche paresseux à faire du tri à la maison et préparer des articles de blog.
J'ai aussi noté toutes vos bonnes adresses parisiennes, car je débarque bientôt dans la capitale, et je compte bien rattraper deux ans de #pornfood, #musées, et autres #parisjetaime comme on dit sur insta.

Pour me suivre, c'est par ici :

instagram.com/padoune

Padoune

Corsica, 28 Avenue du Mont Thabor, Ajaccio, Corse, 20090, France