A week on my way #6

Déjà la 6ème édition de mon petit condensé #instagram de la semaine. Comme vous avez pu le voir, la semaine a été plutôt tranquille, après avoir récupéré des forces en m'exilant quelques jours au village, au coin du feu, je suis revenue sous le soleil d'Ajaccio pour travailler et préparer mes prochaines escapades. Les journées ont raccourcies, on part le matin quand le jour se lève à peine et on sort du bureau à l'heure du coucher de soleil, je déteste ce changement d'heure, d'avoir l'impression d'être tout le temps fatiguée, avoir énormément de mal à se réveiller, bref... Vivement le printemps ;) 

Voici mes quelques clichés de la semaine, on commence par un #tbt (throwback thursday) nostalgique de la plage l'été dernier... puis le retour du soleil et du ciel bleu que j'ai voulu montrer à travers ce palmier (ndlr: il y a eu de très fortes intempéries à Ajaccio la semaine dernière comme vous pouvez le voir sur cette vidéo).
Toutes les autres images ont été prises entre mon village dans le venacais, Corté et la fameuse forêt de Vizzavona, vêtue d'un manteau automnal très appréciable pour les routiers et promeneurs... 
J'ai aussi participé, le week-end dernier, au tout premier vide-dressing Corse, organisé par Audrey et Paola (créatrice de la marque Rose & Joséphine), une journée éprouvante mais bien sympathique.

Je vous laisse le soin de débuter la semaine avec cette petite vidéo, réalisée en quelques minutes avec mon iPhone, jeudi soir, en rentrant du travail... aucune retouche, juste une accélération d'images pour un effectuer un timelapse. Comme quoi, il suffit d'être au bon endroit, au bon moment... 

Un bon début de semaine à tous !
Pour suivre mes petites aventures en live, c'est par ici :

facebook • twitter • instagram

Padoune

Corsica, 28 Avenue du Mont Thabor, Ajaccio, Corse, 20090, France