A week on my way #8

 
 

Comme pour beaucoup, je sens que ce dimanche va être particulièrement angoissant... Enfin pour ma part, la boule au ventre est déjà là depuis jeudi... Comme un enfant à la fin de ses vacances d'été, j'ai l'impression de faire ma grande rentrée des classes cette semaine.
Après deux semaines de vacances, deux semaines à se coucher à pas d'heure, et se lever sans réveil, il est temps de se remettre au travail. Je ne sais pour quelle raison, mais je trouve le premier lundi de l'année le jour le plus angoissant qui soit. Allez savoir pourquoi.

Mais avant de déprimer véritablement, il faut que je vous raconte mes petites vacances histoire de prolonger un peu le plaisir.
Pas beaucoup de photos partagées sur instagram durant cette trêve, et pour cause, il ne s'est pas passé grand chose. Dans la vraie vie, je ne me suis pas tant reposée que ça. J'ai beaucoup travaillé sur le blog. Vous apercevrez par-ci par-là quelques modifications de forme, mais j'ai surtout beaucoup écrit, rangé, arrangé mes articles et photos.
Les vacances ont débuté par un concert de Christine & The Queens à Ajaccio, artiste que je ne connaissais que peu finalement, mais dont les interviews télévisées m'avaient donné envie d'aller plus loin dans la découverte... Et j'ai été plus que conquise. Ce petit bout de femme est exceptionnel, une vraie artiste dont les talents dépassent le monde de la chanson... je vous conseille vivement de la voir sur scène, vous ne serez pas déçus ! La première semaine, je me suis isolée au village, dans mes montagnes, pour décompresser et passer Noël en famille. La suite du programme n'était que travail, ponctué de balades au bord de mer agrémenté de chocolats chauds ou thés pour le goûter. Des films de Noël à foison, emmitouflée dans mon plaid tout doux. 

Je vous souhaite de passer une belle journée ensoleillée, profitez bien de ces derniers moments de vacances, et que la force soit avec vous pour la reprise ! xxx

Pour me suivre en live, c'est par ici :

facebook • twitter • instagram

Padoune

Corsica, 28 Avenue du Mont Thabor, Ajaccio, Corse, 20090, France