La Boxtrotter, des jolis voyages empaquetés (Concours inside)

Imaginez-vous, confortablement installé dans votre canapé, et pouvoir découvrir une ville sans avoir à bouger. C'est un peu le concept de la Boxtrotter.

Ce mois-ci on a pas mal de choses à fêter ensemble, tout d'abord, les 3 ans du blog, ce petit espace que je me suis approprié pour y raconter ma vie, et qui a bien évolué depuis. Ensuite on fait le tour des comptes ronds atteints ces derniers jours sur les réseaux sociaux, 1300 twittos, 2000 fans facebook mais surtout... 5000 instagrammers qui me suivent quotidiennement. C'est juste fou, et ce petit lectorat qui s'est créé au fil du temps, c'est mon nouveau petit monde, c'est vous, des gens avec qui je partage une passion commune.
De l'évasion, du rêve, du plaisir, de l'aventure, des beaux paysages, bref de beaux voyages. Vous êtes chaque jour un peu plus nombreux à suivre ma route, et vous faîtes ce bout de chemin avec moi, si la route sera longue et pleine de belles images, j'ai choisi aujourd'hui de vous embarquer dans un voyage alternatif. On va voyager autrement à travers une boîte.

Vous savez ce genre de petit trésor qui renferme de jolies surprises, de celles que l'on ignore mais dont on sait qu'elles viseront juste. Un peu comme quand on était gamins. Il y avait les pochettes surprises en cônes roses pour les filles et les bleus pour les garçons.
Aujourd'hui, je ne m'adresse pas à un public en particulier. Brun, blond, grande, petite, homme ou femme, ou les deux, vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s.
Je vais vous raconter l'histoire de Sébastien, un passionné de voyages, qui a eu un jour, l'envie, comme moi, de partager sa passion. De raconter à travers une boîte, une ville. De nous inviter à la humer, la découvrir, la goûter, l'imaginer... bref, de se sentir dans un lieu à partir de chez soi. Et cela tombe bien, puisqu'elle fête elle-aussi un anniversaire, sa toute première bougie.

Ce que j'aime le plus avec cette box, c'est son côté artistique, & en plus d'être jolie, elle contient de chouettes produits. Un guide de bonnes adresses, ainsi que des produits de créateurs locaux, de très bonne qualité. On peut également choisir d'acheter une ancienne box ou même uniquement un guide.
Chaque mois une destination est mise à l'honneur le tout dans un petit format qui renferme de grands bonheurs. 
Voilà ma définition de la boxtrotter.

ET SI ON JOUAIT ?

Pour ce concours, j'ai décidé de mettre en jeu, en partenariat avec La Boxtrotter, non pas un, mais deux guides sur la destination de votre choix parmi : Lisbonne, Lyon, Bordeaux, Berlin, Dublin, Prague, Budapest, Barcelone ou encore Londres,  il y aura deux tirages au sort différents, soit deux chances de pouvoir l'emporter.

RÈGLES DU JEU

✓  Pour jouer rien de bien compliqué : pour le premier exemplaire, il suffit de valider votre participation en cliquant ci-dessous sur « Participer » , en n'oubliant pas de me laisser un petit commentaire en indiquant pour quelle destination vous jouez. Le deuxième exemplaire sera à gagner sur instagram, à partir de lundi 9 mai.
✓  Vous avez jusqu’au 22 mai 2016 inclus pour participer, et le gagnant sera annoncé dans les jours suivants sur cette page et par email.
✓ Les lots seront envoyés par voie postale par La Boxtrotter. On my way ne saurait être tenu responsable de l'acheminement de ces lots.
✓  Le concours est ouvert à la France Métropolitaine uniquement.

- CONCOURS TERMINÉ -
Les gagnantes sont ALEXANDRA L. & CECILIA B.

MERCI À TOUS POUR VOS PARTICIPATIONS & À TRÈS BIENTÔT


Padoune

Corsica, 28 Avenue du Mont Thabor, Ajaccio, Corse, 20090, France