Le retour du Backpack

Cela ne vous a sûrement pas échappé, mais depuis un an ou deux, discrètement, le sac à dos fait son retour dans le milieu de la mode. Accessoire phare des voyages en tour du monde, il est aujourd'hui, l'élément incontournable de nos petites virées quotidiennes. En tant que voyageuse encombrée par son matériel, je dois dire que cela fait mon plus grand bonheur. Complètement accro à ces sacs depuis plusieurs années, j'ai découvert qu'on pouvait se trimballer sa maison tout en ayant les mains libres, si ça c'est pas génial ?… Pour une virée en ville ou un voyage lointain, le sac à dos est votre meilleur allié contre le mal de dos (les adeptes des sacs en bandoulières savent de quoi je parle…). 
Du plus farfelu au plus pratique, je vous ai fait une petite sélection de sacs à dos pour voyager "comfy", le dos bien droit et les mains libres.

Sac matelassé New Look - Sac à dos imprimé à franges New Look - Sac à dos en tulle et satin Mi-Pac
Sac à dos Pop Quiz gris Herschel SupplySac à dos Pop Quiz Herschel Supply - Sac à dos Little America Herschel Supply
Sac à dos clouté Francesca's - Sac à dos Hans Sandqvist - Sac à dos Asos 

⩓⩔⩓⩔⩓

 

Parmi ces marques, il y en a deux, qui, pour moi, sortent du lot, Koolertron et Herschel Supply.
Elles allient confort et beauté. J'ai depuis peu un sac Koolertron, à la fois pratique car il possède un compartiment interne pour ranger son appareil photo numérique et ses accessoires, que l'on peut ôter si l'on s'en sert uniquement comme sac de voyage.

Mais j'ai aussi des sacs comme celui ci-dessous, acheté lors de ma virée à Londres l'année dernière avec ma copine Laeti, on a dévalisé Primark de sacs avec des motifs en tous genres, du sac imprimé navajo au sac clouté, il y en a vraiment pour tous les goûts, alors n'ayez plus peur de ressortir vous aussi vos sacs d'adolescence pour leur offrir une seconde vie.


Padoune

Corsica, 28 Avenue du Mont Thabor, Ajaccio, Corse, 20090, France