On the way to 2015

Une année en balaye une autre comme ça, littéralement, sans que l'on ait le temps de s'en rendre compte.
2014 s'en est allé et une nouvelle année se profile à l'horizon. Nous avons mis les pieds dans 2015, innocente, pleine de promesses et de doux rêves. 
Ma première résolution de l'année étant d'être plus assidue, et de poster des articles plus régulièrement qu'en 2014, c'est donc tout naturellement que je viens vous conter mes songes d'hiver. Les vacances de Noël s'estompant délicatement, ces vacances que l'on apprécie passer en famille, au coin du feu, ou dans la neige. Flâner dans les marchés de Noël, boire du vin rouge en dégustant un bon sandwich au figatellu. Et puis il y a les journées de relâches,  celles où l'on ne culpabilise pas de rester sous la couette, à regarder des films de Noël en buvant des chocolats chauds. Les longues balades au bord de mer à immortaliser le spectacle d'un coucher de soleil, différent chaque jour. On s'émerveille devant les illuminations de la ville, tel un enfant, en se prenant à rêver d'un monde plus beau. 
Plus que des mots, quelques photos pour prolonger la magie des fêtes, avant le retour à la vraie vie, au train-train quotidien.
J'espère que vous êtes bien reposé, que vous avez profité de ces moments de joie & d'amour, et que, plein d'optimisme, vous allez affronter 2015 avec la pêche et le sourire.

Bon' dì è bon'annu è bon' capu d'annu, Pace & salute pè tuttu l'annu

Je vous souhaite le meilleur, partagez l'amour et ayez les yeux ouverts sur le monde, rêvez toujours plus & soyez passionné par tout ce qui vous entoure. 

Happy 2015 ✧✧✧


Padoune

Corsica, 28 Avenue du Mont Thabor, Ajaccio, Corse, 20090, France